social
high-tech
Partager cet article

high-tech Chaise longue Remmus : Profitez du soleil avec la haute-technologie

Date : 26 octobre 2014
Auteur :

Remmus est une maison de design de luxe basée en Finlande. Il y a peu, elle dévoila son dernier bijou de technologie à Dubaï : Une chaise high-tech polyvalente conçue avec les meilleurs matériaux du marché et une énorme gamme d’options en tout genre.

Aucune autre chaise longue dans le monde ne peut rivaliser avec cette entité de Remmus. Elle vous donnera l’option de profiter pleinement d’un bain de soleil ou de se cacher derrière une ombrelle par la simple pression de l’un de ses boutons. Sa longue liste de caractéristiques de luxe comprend un dossier ergonomique réglable électroniquement, des haut-parleurs étanches hi-fi Bose avec Bluetooth pour connecter des périphériques mobiles, une station de recharge sans fil pour les smartphones et un coffre-fort pour garder vos objets personnels sous clé.
Le transat Remmus est disponible en deux versions : une alimentée par batterie et une avec une alimentation par prise électrique. Fabriqué à partir de matériaux ultra-légers, il est composé de pièces métalliques polies à la main et en bois véritable et supporte la corrosion. Son rembourrage confortable est fait pour résister à forte usure, aux UV et à l’eau salée. Les chaises longues de chez Remmus sont entièrement personnalisables et sont numérotées individuellement.
Le prix de base annoncé pour cette chaise high-tech est de 35,000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous