social
aviation
Partager cet article

aviation Cessna Citation Hemisphere : Quand le voyage privé prend une allure révolutionnaire

Date : 20 février 2017
Auteur :

L’entreprise américaine Cessna révèlera le Citation Hemisphere au cours de l’année 2019. Un jet d’exception doté d’atouts incontestables tels une cabine spacieuse et luxueuse, des outils technologiques derniers cris ainsi que d’un moteur économique ultra-performant. Découverte de ce futur leader du voyage privé.

Le confort dont témoigne le Cessna Citation Hemisphere est un de ses atouts. En effet, affichant une hauteur de 6 pieds, sa cabine est parée d’un design luxueux, épuré et se décline sous des matériaux précieusement choisis garantissant à ses 19 passagers un voyage des plus bénéfiques. Ce jet d’exception affiche une selection des meilleurs outils : on note ces larges sièges équipés d’une technologie thermoélectrique répondant aux besoins climatiques de chaque passagers, ces derniers bénéficierons de même d’un maximum de lumière naturelle grâce à ces 20 larges vitres minutieusement placées. Les salles d’eau ainsi que toutes les autres commodités furent entièrement réalisées par la maison. Mais ce n’est pas tout, son espace de travail offre à son utilisateur un maximum de productivité ainsi qu’un espace de calme et d’intimité. Les points d’eau et de rafraîchissement sont accessibles à l’avant ainsi qu’à arrière de l’appareil et un spacieux espace à bagage fut installé afin d’être facilement accessible durant le vol. Son prestige ne s’arrête pas là : la galerie avant du Cessna Citation Hemisphere dévoile un bureau en granite avec une surface de pierres sophistiquées modulable. Ce dernier dispose ainsi de véritables atouts fonctionnels, flexibles et d’un caractère haut-de-gamme.

L’exception du Citation Hemisphere ne se limite pas à son confort : ce dernier affiche à sa composition deux moteurs Safran Silvercrest étant réputés pour être plus efficaces en matière de carburant et de propulsion : ils permettent à l’appareil d’atteindre les 4500 noeuds nautiques et garantissent ainsi le meilleur en terme de vitesse, minimisent de 15% les coûts de carburant et témoignent d’un respect pour l’environnement. De plus, l’appareil dispose d’un système de management de vol perfectionné est équipé par Honeywell, s’y ajoute le SmartView permettant une réduction maximale des interférences internes. Ainsi, le Cessna Citation hemisphere est capable d’atteindre sa destination avec une certaine rapidité et cela sans interférer avec la sécurité des passagers. Le pilote, quant à lui, profitera des technologies 3D et sera minutieusement averti en cas de situations de vols délicates. Le Citation Hemisphere se dévoile paré de composants performants et sécurisants, il se révèle très maniable malgré son imposante taille par son système de pilotage Fly-by-Wire et témoigne d’un design optimisé dans la volonté d’une efficacité et d’une performance à son état maximum du côté des commandes. C’est d’une réelle prouesse dont l’entreprise Cessna fait preuve en donnant naissance au Citation Hemisphere, un jet d’exception qui se voit encore inégalé au coeur du marché du voyage privé.

related news

l'actualité du luxe vient à vous