social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Cavo Tagoo Hotel : Un palace sur les falaises de Myconos

Date : 31 mars 2016
Auteur :

Le Cavo Tagoo est un hôtel 5 étoiles juchés sur les falaises naturelles de l’île grecque de Myconos, au bord de la mer Égée. Il se distingue notamment par ses magnifiques piscines.

L’île de Myconos, dans l’archipel grec des Cyclades, est une destination de rêve pour des vacances à la mer. L’activité principale de cette île est le tourisme. Par conséquent, celui-ci est très développé et les visiteurs seront traités comme des rois.

Juché sur les falaises rocheuses de l’île, non loin de la ville principale Chora, se dresse l’hôtel Cavo Tagoo. Cet établissement 5 étoiles, dessiné par l’architecte Paris Liakos, se fond à merveille dans le décor. Les suites et villas immaculées sont composés de matériaux naturels tels que le bois, la pierre et le bambou. L’ensemble combine un charme naturel avec un minimalisme à la pointe de la modernité.

Les vacanciers peuvent choisir entre 80 chambre et suites, ou encore l’une des superbes villas dotées de piscines privées et jacuzzi. Chacune de ces locations dispose de facilités confortables et d’équipements technologiques dernier cri. La prestigieuse Royal Villa représente l’apothéose du luxe de cet hôtel, avec 300 mètres carrés de superficie, une vue directe sur l’océan, deux piscines à débordement privées, un jacuzzi intérieur et une salle de sport.

L’hôtel propose par ailleurs une piscine d’eau de mer de 38 mètres carrés, ainsi qu’un superbe spa dédié à la détente et à la relaxation. Les professionnels y dispensent des massages et traitements à base d’huile d’olive grecque. Les plus sportifs pourront également faire un tour au fitness center, bénéficiant d’un équipement de première classe dont la Kinesis Machine de Technogym. Cet appareil permet plus de 500 mouvements différents pour travailler la force, l’endurance, l’équilibre et la souplesse simultanément.

Pour se remettre de ces émotions, rien de tel qu’un bon repas au Tagoo Restaurant, où sont servies des cuisines grecques et internationales dans un super cadre surplombant l’océan. Pour le petit déjeuner, les convives pourront profiter d’un buffet à volonté ou se faire livrer directement dans leurs chambres.

Afin de faire des rencontres, l’un des principaux points forts de l’hôtel est le coin Lounge situé au bord de la piscine. On y découvre un bar-aquarium d’une longueur de 18 mètres idéal pour siroter un délicieux cocktail rafraîchissant. A la nuit tombée, les lumières s’allument et changent de couleur pour créer une atmosphère festive et onirique.

Le Cavo Tagoo Hotel est un lieu idéal pour découvrir toute la beauté naturelle de l’île de Myconos, et profiter d’un cadre relaxant et dépaysant. Découvrez cet hôtel 5 étoiles plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous