social
propriete
Partager cet article

propriete Casa Redonda : Une architecture panoramique au Costa-Rica

Date : 9 août 2014
Auteur :

Cette somptueuse maison se situe dans la ville de Nosara au Costa-Rica. C’est une des villas les plus luxueuses du pays avec des formes et des courbures particulières qui en font tout son charme. Sa forme générale et ses multiples niveaux offrent des points de vue magnifiques de la région environnante sur 360 degrés.

C’est une maison aux dimensions hors-normes. Sa zone de vie s’étend sur trois étages avec un toit terrasse, pour une surface totale de 2300 mètres carrés, posée sur un terrain de 7650 mètres carrés.
Tout est fait dans la beauté et le luxe, dessinée en grande partie par des courbes majestueuses qui lui donnent la renommée de « Casa Redonda ». Du plus haut point de sa structure, une vue dégagée à 360 degrés s’offre à vous avec l’océan Pacifique, les montagnes, les rivières et la forêt tropicale.
Nichée dans des jardins tropicaux, la Casa Redonda dispose de trois belles chambres, chacune avec leurs propres points de vue, quatre salles de bains, une salle multimédia, une grande cuisine américaine donnant accès sur la salle à manger pouvant accueillir jusqu’à douze personnes, une piscine à débordement et trois bars dont un disposé sur le toit faisant profiter des levers et couchers du soleil.
Coté décoration, la villa arbore un coté très cosy, un mélange subtil des valeurs locales avec des couleurs vives comme le rouge et le vert. Pour le prix d’une telle villa dans un endroit paradisiaque, 3.5 millions de dollars seront à débourser.

related news

l'actualité du luxe vient à vous