social
propriete
Partager cet article

propriete Casa Casuarina : Les Beckham rachètent le manoir de Versace

Date : 25 avril 2014

David Beckham fait partie des sportifs businessman les plus riches du monde. Avec une fortune estimée à plus de 300 millions de dollars, ce dernier prépare sa nouvelle vie en Floride avec la création d’un nouveau club de football à Miami et le stade flambant neuf d’une capacité de 35 000 places qui ira avec.

Cette franchise, qui devrait intégrer la Major League Soccer (MLS) dès la saison 2017-2018, pourrait être le début de la nouvelle carrière du fantasque David Beckham.

Qui dit création d’un club à Miami dit forcément achat d’une maison à Miami. David ne s’est une nouvelle fois pas privé en ayant racheté la Casa Casuarina, sublime manoir du défunt Gianni Versace. Évalué à 110 millions de dollars, il n’en aura dépensé que la moitié pour acquérir cette demeure. Autre footballeur et multimillionnaire sur le coup, le double ballon d’or Cristiano Ronaldo, mais la relation amicale qu’aurait David Beckham avec la soeur de Gianni Versace aurait joué en sa faveur.

Situé en plein South Beach et composé de 10 chambres, 11 salles de bain, d’une cave à vin, salle de gym et d’un séjour de 250m², la Casa Casuarina avait été racheté en 1992 pour « seulement » 10 millions de dollars par Gianni Versace (avant de la personnaliser à son image et celle de sa marque !). Meilleur que les mots, nous vous laissons le soin de découvrir cet incroyable manoir à travers plusieurs clichés qui laissent rêveur.

related news

l'actualité du luxe vient à vous