social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Casa Angelina : Un hôtel immaculé sur la Côte Amalfitaine

Date : 3 avril 2016
Auteur :

La Casa Angelina est un hôtel boutique 5 étoiles situé dans un cadre de rêve sur la Côte Amalfitaine, en Italie. Membre des Design Hotels, ce lieu inondé de lumière et de blancheur est l’endroit idéal pour des vacances loin de tout.

La Costiera Amalfitana, Côte Amalfitaine en français, borde le golfe de Salerne de l’ouest à l’est de l’Italie. Cet endroit superbe, nappé de falaises verdoyantes et des plages touristiques abrite de charmants villages imprégnés du charme italien.

C’est ici, fondue dans ce cadre de rêve, que se dresse la Casa Angelina. Situé dans le village de Praiano, entre Positano et Amalfi, cet hôtel donne directement sur la plage de Gavitella. Ses façades immaculées, ses larges fenêtres arrosées par la lumière du soleil, en font un endroit particulièrement inspirant et relaxant.

Les vacanciers pourront choisir l’une des 39 chambres et suites offrant toutes une vue magnifique sur la mer et les paysages alentours. Toutes sont équipées d’appareils à la pointe du luxe et de la technologie, comme une télévision Bang&Olufsen, et d’une literie Bellora confortable et raffinée. Les plus ambitieux pourront choisir de séjourner dans l’une des quatre maisonnettes Eaudesea situées à même la plage.

Les spécialités locales et la grande tradition culinaire de la côte peuvent être découvertes au restaurant El Piano Del Cielo et sa somptueuse terrasse, à travers la cuisine du chef Vincenzo Vanacore. Le soir venu, il est possible de déguster un coktail au Marrakech Bar.

Le séjour peut être passé à se relaxer dans la piscine de l’hôtel, à bronzer sur la plage ou tout simplement à visiter les environs. Situé à 300 mètres de hauteur, Ravello est un lieu classé au patrimoine de l’Unesco, tandis que l’Eglise de San Gennaro est inscrite dans le quotidien des habitants de la côte. La maison propose également une visite nocturne en bateau du lac de Nerano.

Avant de planifier vos vacances dans cet hôtel somptueux, découvrez la Casa Angelina plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous