social
propriete
Partager cet article

propriete Carhart Mansion Penthouse : Découvrez New-York sous tous ses angles

Date : 14 décembre 2016
Auteur :

Propriété de la créatrice de mode anglaise Tamara Mellon, le Carhart Mansion Penthouse situé en plein cœur de l’Upper East Side à Manhattan est désormais en vente.

Situé aux sixième et septième étage de l’immeuble, cet appartement aux grands espaces est la propriété de la créatrice Tamara Mellon. Ce duplex de 660 mètres carrés avec 483 mètres carrés supplémentaires de terrasse font de cet appartement un véritable lieu d’exception dans une ville aussi prestigieuse que Manhattan. Les sols du Carhart Mansion Penthouse qui sont fabriqués en chêne et la hauteur des pièces impressionnent et rendent à ces lieux un cachet tout à fait unique. Rajoutez à cela les impressionnantes portes fenêtres qui donnent sur les différentes terrasses et vous obtenez un lieu idéal pour les amoureux des grands espaces, qui ont des projets ambitieux quant à l’aménagement de leur lieu de vie.

Depuis les différentes terrasses, bénéficiez nom pas d’une vue, mais de plusieurs vues imprenables sur la ville de New-York, ainsi que du célébrissime Central Park. Au total, le Carhart Mansion Penthouse se compose de 5 chambres dont une master suite et de plusieurs salles de bains. En son sein, vous disposerez également d’un immense living room avec cheminée, d’une salle à manger connectée, d’un ilot central au style très américain, d’une galerie d’art, d’une bibliothèque, d’un gigantesque dressing pouvant contenir jusqu’à 250 paires de chaussures (n’oublions pas qui est l’actuelle propriétaire des lieux !), d’un bureau, une suite pour le personnel ainsi que trois chambres dont deux avec salles de bains intégrées et enfin, au même étage, se trouve la Master suite et sa cheminée blanche.

Un ascenseur vous permettra d’accéder au deuxième étage de la demeure, en plus de l’escalier plus traditionnel en chêne massif. A cet étage, vous bénéficierez d’un coin famille avec cheminée, d’un bar, d’un espace multimédia avec écran plat…

Vendue au prix de 34 millions de dollars (environ 32 millions d’euros), découvrez cette incroyable résidence au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous