social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Cape Weligama Resort : Un hôtel de rêve au Sri-Lanka

Date : 26 janvier 2017
Auteur :

Le Cape Weligama Resort offre les suites et villas les plus spacieuses du Sri-Lanka où luxe et détente sont les maîtres mots, tout est pensé pour que la clientèle se sente au mieux et puisse profiter d’un séjour idyllique.

C’est au Sud du Sri Lanka que le Cape Weligama Resort fait face à l’Océan Indien alliant confort et activités aux découvertes incroyables. Etalé sur 12 hectares, celui-ci offre une proximité de l’océan Indien et est situé à deux pas des villages les plus appréciés. Ses suites, tellement spacieuses qu’elles sont les plus spacieuses du pays, mais également quatorze piscines n’attendent que sa clientèle.

Les suites du resort sont idylliques puisqu’elles sont situées au coeur des jardins tropicaux accompagnés de palmiers et offrant une vue sur l’océan et également tout près des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, mais aussi de magnifiques plages. Elles sont donc un total de 39 suites et villas à découvrir au milieu du décor cinghalais, pouvant aller jusqu’à 310 mètres carrés, elles sont luxueuses et décorées avec goût, avec leur propre terrasse, mais ce n’est pas tout puisqu’elles sont disposées autour de la piscine à débordement de 15 mètres.

Chaque salle de bains est équipée d’un bain à remous mais aussi d’un sauna et d’une superbe bibliothèque média très variée.
En plus de ces villas, c’est un magnifique duplex qui est proposé à sa clientèle, faisant 310 mètres carrés, celui-ci est unique et accueille deux suites et salle de bains privée, située au point culminant du resort. Sa terrasse accessible depuis le rez-de-chaussée offre des services cinq étoiles pour sa clientèle, mais aussi une piscine à débordement privée donnant sur l’océan, de 15 mètres également.

C’est au coeur des quatre restaurants du Cape Weligama Resort que l’expérience et le voyage gustatif commence, à travers diverses cuisines du monde mais aussi des saveurs du pays, le tout cuisiné avec des produits frais du matin provenant du marché local. Ces mets sont à déguster dans un décor exceptionnel, sur les falaises, face à la mer ou encore au bord de l’eau.

Grâce au spa, c’est un séjour de détente assuré avec les experts proposants des soins personnalisés tels que des soins et massages à l’huile mais aussi des traitements avec des produits naturels, le tout au sein de votre villa ou dans votre véranda, ces offres seront accompagnées d’un traitement revigorant. La salle de gym est elle aussi luxueuse puisqu’elle est également équipée d’un club Water Sport sur la plage accessible à deux minutes à pied.

Ce sont également de nombreuses activités toutes plus exceptionnelles les unes que les autres qui sont proposées, les excursions à travers le Sri-Lanka pour découvrir la faune sous-marine et la flore environnante, le snorkelling, catamaran, différentes croisières mais aussi de la pêche en haute mer et bien sur de nombreux couchers de soleil incroyables et magnifiques. Ce sont également des temples historiques qui peuvent être découverts à vélo par les plus explorateurs, les autres pourront profiter des eaux turquoises et des lagons sans oublier les éléphants ou encore crocodiles du parc national.

Le Cape Weligama Resort propose une excursion plus qu’exceptionnelle puisqu’il s’agit de passer une journée à la rencontre des dauphins, orques et baleines bleues et beaucoup d’autres espèces qui habitent dans les fonds marins, tout en dégustant un repas savoureux à bord du catamaran.

related news

l'actualité du luxe vient à vous