social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Cape Weligama Resort : Un hôtel de rêve sur la côte sud du Sri Lanka

Date : 3 janvier 2017
Auteur :

Le Cape Weligama Resort est un complexe hôtelier de prestige situé au sud du Sri Lanka. En plus de profiter d’un confort inégalable, les vacanciers pourront aussi bénéficier d’une expédition guidée parmi les créatures marines de l’océan indien.

Situé au sud du Sri Lanka, le Cape Weligama Resort s’étend sur 12 hectares bordés par l’Océan Indien, non loin des sites les plus touristiques du pays. Au sein de ce resort, les vacanciers peuvent profiter des suites les plus grandes du Sri Lanka, savamment réparties autour des 14 piscines de ce complexe hôtelier, elles-mêmes drapées par des jardins tropicaux à l’ombre d’immenses palmiers.

Au total, ce resort regroupe 39 suites et villas typiquement cinghalaises d’une envergure comprise entre 130 et 310 mètres carrés. Chaque villa donne directement sur une piscine à débordement de 15 mètres, et dispose d’une vaste terrasse, d’une salle de bain avec jacuzzi et sauna et d’une bibliothèque multimédia privée.

La plus luxueuse des locations est un duplex de 310 mètres carrés, juché au sommet du resort. Ce duplex comporte deux suites avec salle de bain privée, une terrasse en rez-de-chaussée, une piscine à débordement privée, et un jardin isolé.

Pour se sustenter, les convives peuvent choisir entre quatre restaurants. Cuisine internationale, spécialités locales, produits frais du marché et savoureux fruits de mer sont offerts aux papilles des visiteurs pour un délicieux repas face à l’océan.

Le Spa Villa et ses experts thérapeutes proposent de profiter des meilleurs soins. Les locataires peuvent également profiter de traitements dispensés directement dans leur villa pour plus d’intimité. Les plus sportifs quant à eux pourront pratiquer au sein de la salle de gym ou du club Water Sport localisé sur la plage.

Les vacanciers du Cape Weligama pourront également profiter d’une journée d’expédition complète auprès des baleines bleues, des dauphins et des orques, offerte par la maison et accompagnée par des guides professionnels.

Ce resort de rêve est sans nul doute le plus luxueux du Sri Lanka, idéal pour découvrir les richesses de ce pays magnifique. Découvrez le Cape Weligama Resort plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous