social
high-tech
Partager cet article

high-tech C Seed 201 : La télévision pliable la plus grande du monde

Date : 28 mai 2014
Auteur :

La télé LCD C SEED 201 est la plus grande télévision conçue à ce jour. En plus de sa largeur d’écran hors norme, elle a été conçue pour fonctionner à l’extérieur et pour éviter les intempéries et autres conditions dégradantes dues à une exposition extérieure, cette télé se déploie de son socle et se déplie pour laisser apparaitre un écran géant.

Conçue par Porsche Design, il faut environ 40 secondes pour que la C SEED se déploie totalement, de sa sortie du sol, jusqu’au déploiement complet des différents panneaux qui constituent la télévision. Une fois déployée en totalité, la C SEED offre une expérience visuelle et sonore unique avec pas moins de 15 enceintes autour de l’écran boostées par un amplificateur de 700 watts.
Cet écran de 5.10 mètres de diagonale s’élève à 4.60 mètres du sol et est conçu avec des matériaux de très haute qualité afin que les conditions externes ne la dégrade pas.
En ce qui concerne l’imagerie, la C SEED offre 4400 milliards de couleurs, l’écran est composé de 725.000 pixels offrant une résolution HD.
Ce téléviseur de luxe de dernière génération a été installé à Vienne dans les jardins du palais Schönburg, donnant un contraste entre le baroque et le modernisme.
Pour pouvoir profiter de la qualité de cette luxueuse télévision, 483.000 euros seront à débourser.

related news

l'actualité du luxe vient à vous