social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Burj Al Arab Jumeirah : L’emblème de Dubai

Date : 19 décembre 2015
Auteur :

Le Burj Al Arab Jumeirah fait partie des symboles de Dubai. Célèbre pour son architecture atypique et futuriste, il s’agit avant tout d’un hôtel de prestige au coeur de la cité des Emirats Arabes Unis.

Situé sur une île artificielle au large de la plage de Jumeirah, le Burj Al Arab de Dubai est connu dans le monde entier pour sa forme de voile extraordinaire et son luxe disproportionné. Cet hôtel est présenté, depuis sa construction en 1999, comme le plus luxueux du monde du haut de ses 7 étoiles.

Le service proposé par cet établissement est tout bonnement hors du commun. Chaque étage dispose de sa propre réception, et chaque client dispose d’une équipe de majordomes aux petits soins. Par ailleurs, les 202 locations proposées sont toutes des suites.

Les restaurants de l’hôtel sont au nombre de neuf. Chacun d’entre eux combine un décor de prestige avec une cuisine délicieuse. Il est possible de savourer la véritable cuisine arabe traditionnelle, aussi bien que des spécialités asiatiques ou des plats européens. Les ingrédients sont fraîchement importés, et les chefs peuvent se vanter d’un savoir-faire authentique.

Le Talise Spa garantit détente et bien-être aux vacanciers. Il se dresse sur deux étages, dans un environnement naturel juché à 150 mètres au dessus du golfe Persique. Les traitements les plus précieux et les plus efficaces du monde y sont dispensés, avec des marques comme La Prairie, Sundari ou THEMAE.

Les vacanciers ne s’y ennuieront pas et pourront se divertir grâce à l’opulence de ces lieux. Un service de location de voitures de luxe, ou encore un accès direct au Wild Wadi Waterpark comptent parmi les activités proposées par le Burj Al Arab.

Enfin, il est possible d’y organiser des fêtes ou des mariages inoubliables dans les jardins, les salles de bal ou l’amphithéâtre de l’hôtel. Idéal pour garder des souvenirs inoubliables.

related news

l'actualité du luxe vient à vous