social
mode
Partager cet article

mode Bugatti : La marque ouvre ses magasins de prêt à porter

Date : 24 décembre 2014
Auteur :

Le magasin de mode Bugatti récemment ouvert dans le quartier chic de Knightsbridge à Londres, est le premier des 30 magasins phares que Bugatti a prévu d’ouvrir dans les cinq prochaines années à travers le monde.

Le magasin phare placé à Brompton Road est façonné autour de « The Blue of London » un concept offrant un large éventail de collections, comprenant deux lignes principales et quelques collections intermédiaires. Elles sont conçues pour attirer à la fois les propriétaires et les fans de Bugatti qui ne peuvent pas se permettre d’avoir une voiture de la marque mais assez riches pour se faire plaisir dans la mode.
La collection de mode de vie masculine Bugatti est présentée en deux lignes : la première ayant le privilège d’être ornée de l’élégant emblème EB rendant hommage à Ettore Bugatti. La deuxième performance appelée Luxury Collection est orientée vers le luxe et, si vous êtes un heureux propriétaire d’une Bugatti, la marque possède une gamme exclusive nommée Tailor Made / Bespoke. Ce service comme son nom l’indique, offre un service de confection sur mesure.
Le magasin possède des intérieurs en accordance avec le design des voitures de Bugatti. Par exemple, tout comme la voiture, le magasin dispose d’éléments en aluminium, en bois, en verre et de carbone. Une autre inspiration de conception empruntée des voitures sont les coutures rivets de la Type 57 SC Atlantique, qui ont été utilisées sur les cuirs et les étagères.
Bugatti envisage d’ouvrir des magasins dans un proche avenir à Tokyo, Dubaï et Doha mais avant cela, la marque compte en ouvrir deux en France : à Paris et à Milan.

related news

l'actualité du luxe vient à vous