social
propriete
Partager cet article

propriete Brooklyn : Un palace sur le littoral à vendre

Date : 1 décembre 2014
Auteur :

Quand vous voyez les photos de cette magnifique maison, vous ne pensez probablement pas qu’elle est situé à Brooklyn. C’est la plus grande et la plus prestigieuse propriété riveraine de New-York qui peut désormais être la vôtre, car elle a été mise en vente il y a peu de temps. C’est une réserve privée sur le littoral de Jamaica Bay dans le quartier historique Mill Basin de Brooklyn et propose plus de 20.000 mètres carrés de confort.

La propriété comprend deux maisons séparées fournissant 7500 mètres carrés d’espace intérieur dédié à l’art de la vie, dont sept suites de chambre de maître avec une vue complète sur l’océan, 14 salles de bains, quatre cuisines, cinq salles pour le personnel, des ascenseurs à tous les niveaux, des salles multimédias, une maison de gardien et un parking d’intérieur pour sept voitures. La propriété comprend également 84 mètres de façade et des quais en bord de mer. La maison d’hôtes, avec son esthétique moderne du milieu du siècle, est dotée de larges salles ouvertes, des murs de verre du sol au plafond et des sols en pierre.
La propriété comprend également une piscine et un spa de 300 mètres carrés, un pavillon extérieur avec des sièges pour 40 personnes. Pour parfaire tout ceci, un jardin de près de 10.000 mètres carrés permet de longues promenades dans ses nombreuses allées luxueuses offrant une paix et une sérénité hors du commun, et tout ceci est vendu pour 30 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous