social
metiers-arts
Partager cet article

metiers-arts Brikk : Un appareil photo Nikon plaqué or en prévision

Date : 28 décembre 2014
Auteur :

Brikk est une marque célèbre pour ses iPhones, iPads et autres appareils électroniques de la marque Apple plaqué or. Ce fabricant d’accessoires de luxe basé à Los Angeles a mis au point un nouvel élément qui n’a pourtant rien à voir avec cette marque.

Brikk au travers de sa page Facebook, a annoncé son dernier produit ayant une place dans le monde du luxe : un appareil photo reflex numérique Nikon revêtu d’or 24 carats. La société, à l’heure actuelle, ne veut pas donner plus d’informations autres de ce qui va être recensé dans cet article. Il n’y a pas que l’appareil en lui-même qui a bénéficié les soins de la marque, l’objectif Nikon 14-24 f / 2.8 est également est également passé par un traitement plaqué or.

Le reflex numérique Nikon et son objectif est originellement au prix de 2750 dollars. Mais selon un porte-parole de Brikk, le prix pour le kit version plaqué or sera vendu avec un prix qui débutera à 30.000 dollars. Quoi qu’il en soit le prix sera « disponible sur demande » seulement. Prévu pour être publié en Novembre, l’appareil photo sera une partie du Luxe de la marque Brikk.

related news

l'actualité du luxe vient à vous