social
high-tech
Partager cet article

high-tech Brikk : Des iPhone 6 en Or 24 carats déjà disponibles en pré-commande

Date : 31 juillet 2014
Auteur :

Brikk est une société située à Los Angeles qui conçoit et fabrique des produits et accessoires High-Tech haut de gamme. L’équipe de Brikk est essentiellement composée d’experts en design industriel, ingénierie physique, marketing et en distribution au service d’une clientèle exigeante et fortunée. Chaque produit Brikk utilise des matériaux rares, utilisés pour la plupart à des fins scientifiques comme l’exploration ou les voyages dans l’espace. Toujours en avance sur la technologie et sur les nouveautés, Brikk n’a pas attendu pour dévoiler son prochain projet qui n’est autre que The Lux iPhone 6.

Apple n’a pas encore dévoilé son iPhone 6 que Brikk prépare déjà les pré-commandes pour la version très attendue de leur smartphone « The Lux iPhone 6 », un modèle 24 carats en or jaune ou en or rose, doté d’un écran de 4,7 pouces et de 128 Go de stockage. Brikk ne s’arrête pas là, puisqu’il prévoit également pour les clients les plus exigeants, la possibilité d’embellir le logo de votre iPhone 6 avec de l’or ou des diamants.

iPhone 6 Brikk

The Lux iPhone 6 sera assemblé à Los Angeles par les ingénieurs du laboratoire « State Of The Art ». Chaque Smartphone sera préparé, poli à la main et plaqué de cinq couches de métaux, recouvert par deux couches d’or ou de platine en fonction des besoins des clients. Les diamants devraient être incrustés à l’aide d’un microscope, puis usinés sur les diverses parties de l’iPhone 6, à l’issue de l’assemblage chaque téléphone sera testé avant l’envoi à l’acheteur.

Il est important de rappeler que Brikk attend l’approbation d’Apple avant de présenter l’iPhone 6 puisque l’apparence et l’aspect technique pourra différer avant l’annonce officielle de l’iPhone 6. Le prix quant à lui devrait varier entre 4,495 et 8,395 dollars selon Brikk et un dépôt de $500 vous sera demandé lors de la précommande de votre « The Lux iPhone 6 ». Il vous faudra néanmoins compter un délai de trois à quatre semaines après la sortie officielle de l’iPhone 6 avant de recevoir votre téléphone. Chaque téléphone devrait être livré avec une garantie d’un an, ce qui en soit est une excellente idée compte tenu que Apple ne prendra pas en charge votre téléphone si celui casse ou tombe en panne.

related news

l'actualité du luxe vient à vous