social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Breitling Avenger Blackbird : Au cœur de l’extrême

Date : 9 juillet 2014
Auteur :

Breitling est une marque horlogère mondialement connue. Depuis sa création en 1860, elle a su se démarquer par ses produits de haute qualité liés à la performance. Son nouveau modèle Avenger Blackbird retrace toute l’histoire de la marque en y associant nouvelle technologie et matériaux de choix.

Cette Avenger Blackbird est étudiée afin d’éliminer tous les éléments inconfortables qui puissent subsister sur les montres actuelles : elle est composée d’un boitier en titane ultraléger, un cadran imposant de 48 millimètres doté d’une lisibilité parfaite et un look entièrement noir imposé par la discrétion.
Le boitier présente en plus des attaches incurvées pour augmenter le confort lié au poignet par un bracelet en tissu ultra-résistant de type militaire. La montre se porte facilement, reste bien fixée et malgré la taille imposante de son cadran, elle ne se fait pratiquement pas ressentir grâce à sa légèreté due à l’utilisation du titane.


Son traitement noir à base de carbone renforce la sensation de puissance et de technicité, les aiguilles surdimensionnées offrent une lisibilité optimale en toutes circonstances. La grande couronne et le remontoir possèdent un relief anti-dérapant, assez volumineux afin d’être utilisés facilement si vous possédez un équipement ne permettant pas de manœuvrer des objets aisément.
De plus son mouvement automatique est certifié Chronomètre, une référence en matière de précision et de fiabilité. Ce nouveau modèle est parfait pour vous accompagner dans toutes les circonstances et supportera vos missions les plus périlleuses.

related news

l'actualité du luxe vient à vous