social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Le Brando : Le complexe hôtelier le plus spectaculaire de Polynésie

Date : 9 mai 2014
Auteur :

Le Brando est un complexe unique situé en Polynésie Française sur l’atoll Tetiaroa, ancien spot des rois Tahitiens mais aussi du grand acteur américain Marlon Brando. Ce complexe grand luxe, 100 % écologique ouvrira ses portes prochainement. Au total, 585 hectares de sable blanc, 25 kilomètres de barrière de corail et 13 îlots seront disposés pour la détente, de quoi passer des vacances de rêve.

Le Brando Ressort est composé de 35 villas dispersées entre la plage West Turtle et la Baie des Sirènes. Construites afin de refléter le mode de vie et les traditions polynésiennes, elles disposent des équipements derniers cris, une piscine et de grandes baies vitrées donnant une vue directe sur le lagon.

Toutes les constructions du Brando Ressort sont faites à partir de matériaux écologiques et recyclables afin de préserver l’endroit pour les générations futures. De plus, pas moins de 30 villas à chambres uniques sont disposées dans l’environnement naturel de l’île et sont construites de sorte que leurs intérieurs et le site naturel externe se confondent.

Enfin, le Brando proposera une multitude d’activités : plongée, paddle, kayak, découverte des atolls et bien d’autres.

Pour un séjour de neuf jours le prix est de 25.000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous