social
auto
Partager cet article

auto BMW : Une Z4 aux allures de dragon pour une exposition Chinoise

Date : 23 août 2014
Auteur :

C’est ainsi que vous ne personnaliseriez certainement pas une BMW. Les Chinois ont donné le flashy et une épouvantable personnalisation à cette Z4. Après que sa carrosserie ait été recouverte d’or, cette BMW Z4 a ensuite été customisée avec une décoration détaillée de dragon comprenant le nez, les ailes, une queue et des griffes, le tout sculpté à partir d’os de yacks.

La décoration de cette voiture commence avec son nez à l’avant accompagné de deux yeux et de deux brins imitant des moustaches.
Vient ensuite des ailes attachées à ses portes papillons et enfin des griffes ont été fixés aux jantes recouvertes d’or.
Enfin le coffre accueille la queue ornée de détail en or. À l’intérieur, le tableau de bord, le volant et le levier de vitesse sont tous drapés d’os de yack sculptés d’une multitude de dragons. Au total, 30.000 os de pattes de yacks ont été utilisés pour créer cette « œuvre artistique ».
Cette BMW fut créée pour une exposition à Guangdong, une Province du Sud de la Chine. Le sculpteur Su Zhongyang à qui l’on doit cette merveilleuse idée ne doit pas avoir connaissance de l’esthétique ou de la conception, bien que lui et son équipe de 19 personnes ont mis énormément de temps et d’efforts sur table afin d’aboutir au résultat final de ce travail compliqué. Nous pouvons supposer que BMW AG ne doit pas être très amusé, cependant il faut avouer qu’en tant que sculpteur le travail réalisé est stupéfiant.

related news

l'actualité du luxe vient à vous