social
auto
Partager cet article

auto BMW X5 M et X6 M : Plus de beauté pour plus de puissance

Date : 10 décembre 2014
Auteur :

Deux nouveaux SUV de BMW nous sont présentés et verrons le jour d’ici l’année prochaine. Plus puissant et plus beau qu’avant, le X5 M et X6 M peuvent juste vous convaincre qu’il est temps de changer de voiture.

Les grandes prises d’air à l’avant aident à garder le huit cylindres de 4.4 litres bi-turbo à une température optimale mais elles améliorent également l’aspect général de la voiture, lui donnant un aspect plus menaçant. Alors que le moteur est resté le même pour les deux modèles, son couple a subi une augmentation de près de 10% et la puissance a été augmentée de 12 chevaux pour maintenant être de 567 chevaux. En conséquence, le temps pour passer de 0 à 100 a été réduit à quatre secondes.
D’autres faits frappants disponibles à la fois sur le X5 M et le X6 M, comprennent le contrôle dynamique de stabilité, le système BMW xDrive (qui vous permettra de passer du mode traction en mode propulsion en peu de temps), et la transmission Steptronic à huit rapports avec palette au volant.
D’autres modifications esthétiques ont fait leurs apparitions avec quatre nouvelles sorties d’échappement, les rétroviseurs marqués du M, les jantes de 21 pouces et l’aileron arrière du modèle X6. Lorsque les deux crossovers vont frapper le marché l’année prochaine, ils seront tous deux au prix d’environ 100.000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous