social
auto
Partager cet article

auto BMW série 6 Gran Coupe : Une berline pleine de promesse

Date : 10 juin 2014
Auteur :

BMW vient de réinterpréter le concept de l’automobile coupée avec sa nouvelle série 6 en quatre portes. Les lignes gardent le style dynamique et racé du coupé, l’ardeur et la vélocité du moteur sont toujours au rendez-vous, mais la voiture se comporte maintenant comme une berline de luxe où confort et plaisir de conduite sont passés prioritaires.

La première quatre portes BMW Coupée bénéficie d’un design avant-gardiste, qui allie sportivité sans compromis et le confort exclusif d’une manière unique. Les matériaux sélectionnés pour le confort de la cabine sont de première catégorie, où le bois et le cuir s’allient parfaitement donnant un sentiment de bien-être, un mélange coloré dans cette berline efface les anciennes configurations sobres et atypiques de chez BMW. Évidemment, ils sont complètement personnalisables selon les goûts du futur propriétaire.
Côté technique, BMW a innové dans les options et offre maintenant de série des suspensions réglables, permettant ainsi au conducteur d’adapter son véhicule selon son mode de conduite. Les réglages influent surtout sur la rigidité ainsi que sur le roulis du véhicule.
Deux modèles sont mis sur le marché en Europe:

  • BMW 640d avec un moteur de 3.0L turbo de 315 chevaux,
  • BMW 640i avec 320 chevaux,
  • BMW 650i plus musclée avec un V8 de 4.4L bi-turbo de 445 chevaux.

Les deux modèles seront équipés d’une transmission automatique à huit rapports pour le moment, mais une transmission manuelle est également prévue à l’avenir.
En ce qui concerne les prix, ils varient de 84.000 à 117.000 euros selon le modèle et ses options.

related news

l'actualité du luxe vient à vous