social
moto
Partager cet article

moto BMW HP4 RACE : Des frissons pour les amateurs de cylindrées

Date : 6 mars 2017
Auteur :

La nouvelle BMW HP4 Race est la dernière merveille de BMW Motorrad, des matériaux de qualité, un design exceptionnel, elle sera bientôt visible sur les routes.

Lors du dernier Salon de Milan (EICMA), la nouvelle BMW HP4 Race a été présentée et n’a pas manqué de se faire remarquer, les amateurs de cylindrés et de sensations fortes sont à présent au premier rang. BMW Motorrad a crée un nouveau modèle presque entièrement en carbone, en effet les jantes et le cadre principal sont tous deux remarquables et ont laissé sans voix les visiteurs du salon. Cette moto sera réalisée entièrement à la main, ce sont un des éléments qui font d’elle la moto la plus exclusive de BMW Motorrad.

La BMW HP4 Race est équipée d’un moteur très puissant, donnant les mêmes sensations qu’un pilote GP peut avoir, les sensations fortes sont au centre de l’attention. Mais ce n’est pas uniquement son moteur qui vaut le coup d’oeil, puisque ses suspensions sont les plus récentes WSB-spec Öhlins ainsi que les freins Brembo. Cette cylindrée est très attendue pour 2017, elle a déjà été annoncée en édition limitée, son acquisition sera réservé aux privilégiés et aux plus rapides. Le prix n’est pas encore connu, mais les premières commandes déjà passées, elle pourra être aperçue sur les routes, à compter du deuxième trimestre de l’année 2017.

related news

l'actualité du luxe vient à vous