social
high-tech
Partager cet article

high-tech BME Design B-9 NH Black : Un vélo inspiré par le F-117 Nighthawk

Date : 29 juin 2015
Auteur :

Le F-117 Nighthawk, conçu aux Etats-Unis dans les années 70, est une véritable légende aérienne. Les amateurs d’artillerie militaire feront sans doute partie de ceux qui apprécieront le design de ce B-9 NH Black à sa juste valeur.

Conçu par l’entreprise slovaque BME Design, ce vélo s’inspire directement du design du légendaire « Stealth Fighter ». Tout comme l’avion indétectable par les radars ennemis, ce deux-roues s’avère lisse, véloce, angulaire et intimidant.

Entièrement manufacturé en fibre de carbone, ce vélo est à la fois ferme et très léger, pratique pour une activité urbaine. Le B-9 NH est également pensé pour réduire au maximum les besoins en maintenance au fil du temps. Le guidon ,le cadre, la fourche ainsi que la selle sont en effet constitués de carbone très facile à entretenir.

Par ailleurs, il utilise les anti-vols à écrou ultra sécurisés Atomic22 le rendant presque impossible à voler, afin de dissuader les malfaiteurs les plus envieux. En résumé, ce vélo est à la fois adapté aux voyageurs et aux sportifs, et à ceux qui veulent tout simplement se pavaner en chevauchant un vélo au look cosmopolite et futuriste.

Le BME B-9 NH Black est disponible à la vente pour 8800 dollars soit environ 7740 euros. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous