social
propriete
Partager cet article

propriete Black Desert House : Une maison d’architecte en plein désert Américain

Date : 29 décembre 2016
Auteur :

La Black Desert House est située en plein milieu du désert californien, c’est l’endroit parfait pour ceux qui recherchent de l’intimité et du calme, de plus celle-ci a été construite en respectant l’environnement naturel qui l’entoure.

La résidence Black Desert House est une villa créée par le directeur créatif Marc Atlan qui a collaboré avec le studio d’architecture Oller & Pejic, elle est située dans le sud-est de la Californie, au sein du Parc National Joshua Tree. Cette résidence a relevé de nombreux défis puisqu’il paraissait presque impossible  de créer une demeure au milieu de ce désert emblématique à Yucca Valley, mais cela n’a pas empêché les architectes de Oller & Pejic de réaliser ce rêve et relever le défis. La Black Desert House a dû respecter certains aspect tel que la préservation du paysage désertique environnant car vieux depuis plus de cent millions d’années, ce patrimoine offre un paysage exceptionnel. Ce challenge a été relevé avec brio, en effet les architecte ont su faire attention à l’environnement atypique mais aussi sublimer une demeure au design incroyable au beau milieu du désert.

C’est sur une falaise que la résidence Black Desert House trône au dessus du désert californien, et des rochers préhistoriques qui l’entourent, son design a été réfléchi de telle sorte à ce que les vues semblent plus prononcées en plein jour, de plus, celle-ci agit comme une cave au beau milieu du désert. Son design contemporain et innovant  ne l’empêche pas de se fondre dans le décor, la nuit tombant et se perdre dans le ciel étoilé. La forme exceptionnelle de cette maison permet d’observer à 360 degré ce qui l’entoure, avec des panoramas offrants des couleurs incroyables, de lumière et d’ombre grâce à ses multiples baies vitrées illuminant l’intérieur de la résidence.

Ses murs noirs en quarts brillant anthracite et acier sombre apporte de la modernité et du contemporain en créant un contraste avec les couleurs extérieur du désert. Cette résidence Black Desert House est totalement équipée avec une cuisine moderne, une grande salle à manger, deux salles de bain et leurs trois chambres, sans oublier la piscine extérieure et un garage double. Cette demeure incroyable est prête à être louée pour la réalisation de films commerciaux et publicitaires.

related news

l'actualité du luxe vient à vous