social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Big Bang Hublot Zegg & Cerlati Yellow Gold : Une montre entièrement en or

Date : 11 août 2014
Auteur :

Hublot continu de surprendre le public avec ses garde-temps hors du commun. Ici horlogerie et joaillerie ne font qu’un au grand bonheur des amateurs de beaux bijoux. Cette nouvelle venue de la collection « Big Bang » est née d’une étroite collaboration avec l’horloger monégasque Zegg & Cerlati et possède la particularité d’être composée essentiellement d’or.

Ce garde-temps ne sera fabriqué qu’à 50 exemplaires seulement et fut présenté lors du bal de Noël Monté-Carlo à l’Hôtel de Paris de Monaco en présence de Tina Zegg et Carlo Cerlati en 2013. Toutes les pièces métalliques qui composent cette montre (son boitier de 44 millimètres, sa couronne, les poussoirs et la lunette) sont façonnés en or 18 carats avec, en touche finale et complémentaire afin de rester dans les tons, un bracelet en cuir de veau couleur or jaune brillant.

Coté mécanique, on retrouve un mouvement chronographe automatique nommé HUB4100 disposant d’une réserve de marche de 42 heures. Sur son fond, on peut y rencontrer une glace saphir qui laisse entrevoir la mécanique du mouvement.
Un modèle des plus rares qui ne se trouvera que dans les boutiques de Zegg & Cerlati Monte-Carlo, d’Ischgl en Autriche et de Samnaun en Suisse.
Hublot et Zegg & Cerlati ont déjà collaboré en 2012 en créant des modèles de la collection « Big Bang » entièrement en or rose ou en acier spécialement destinés aux femmes.
Son prix s’élève à 41.700 dollars, une somme non négligeable mais à la hauteur du prestige de l’objet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous