social
auto
Partager cet article

auto Bianco Avus Lamborghini Huracán : Le nouveau bolide customisé par 1016 Industries

Date : 31 mars 2017
Auteur :

Le préparateur automobile 1016 Industries présente une version customisée de la Bianco Avus Lamborghini Huracán. La voiture est modifiée à l’aide d’un kit aérodynamique en fibre de carbone tandis que ses performances sont augmentées grâce à l’ECU tune de la firme américaine.

Pour de nombreuses personnes, conduire une Lamborghini Huracán suffit à ressentir un sentiment de luxe et d’exclusivité. Toutefois, pour les plus exigeants d’entre nous, ce véhicule de série n’est pas suffisamment prestigieux pour briller dans les rues et sur les routes, malgré son prix et la beauté de ses courbes.

Pour remédier à ce problème, le préparateur américain 1016 Industries, basé à Miami, présente une version modifiée de la Bianco Avus Lamborghini Huracán. Le véhicule a été entièrement changé à l’aide du kit aérodynamique en fibre de carbone Renato.

Le kit est constitué d’un spoiler frontal, de jupes latérales, d’un diffuseur arrière et d’une aile dorsale. Ces différents composants sont constitués de fibre de carbone pre-preg, un matériau à la fois léger et très solide. Ces deux caractéristiques le rendent idéal pour un véhicule hautement performant comme la Lamborghini Huracán.

Par ailleurs, la Bianco Avus Lamborghini Huracán bénéficie également de l’ECU tune de 1016 Industries. Sa puissance passe ainsi à 650 chevaux pour un couple de 596 Nm. De quoi impressionner les foules en s’élançant à vive allure au volant du véhicule.

On ignore pour l’instant à quel prix et à quel date sera commercialisée cette version de la supercar Italienne. Pour l’heure, la Bianco Avus Lamborghini Huracán est soigneusement abritée dans un lieu secret à Miami. Découvrez-la plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous