social
propriete
Partager cet article

propriete Beverly Hills : Le musicien Dr. Luke achète la villa de Courtney Cox et de David Arquette

Date : 6 octobre 2014
Auteur :

Dr. Luke est un musicien Américain qui a collaboré avec de nombreux artistes de renommés tel que Max Martin, Katy Perry ou encore Flo Rida. Il a aussi récemment décidé d’acheter l’ancienne demeure du couple Courtney Cox et David Arquette, son ex-mari.

Cette luxueuse villa de Beverlly Hills qui appartenait au couple américain ne fut pas longtemps en vente. Le musicien Dr. Luke a en effet fait l’acquisition de cette maison pour la modique somme de 19.5 millions de dollars. Il semblerait qu’il ait un faible pour les villas de luxes appartenant aux personnalités américaines, il y a deux ans il avait acheté la splendide demeure à Malibu de Ozzy Osbourne.
Cette demeure fut projetée en 1959 par le constructeur A. Quincy Jones et elle est un véritable bijou d’architecture, d’autant plus qu’elle a bénéficié de la restructuration de l’architecte Cory Buckner.
Elle possède aussi un autre avantage, elle est construite sur les collines de Los Angeles dans le quartier populaire de Trousdale Estates.
La villa est composée d’une superficie de 500 m² avec quatre chambres et cinq salles de bains, sans oublier un énorme bureau qui occupe à lui seul une aile de la propriété. Elle est agencée sur un seul niveau et donne une magnifique vue sur un jardin luxuriant orné d’une magnifique décoration inspirée des années 50/60, tout en ayant une touche de modernité.
Enfin, on peut aussi y voir une magnifique piscine à débordement de forme circulaire sur l’espace extérieur avec un jardin où l’on peut profiter d’un panorama à 360 degrés sur la ville la plus aimée des stars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous