social
beaute-masculine
Partager cet article

beaute-masculine Bentley Infinite : Un parfum exclusivement vendu à Londres

Date : 4 février 2015
Auteur :

Le constructeur automobile historique Bentley lance un nouveau parfum de luxe, dévoilé à Londres il y a quelques jours.

C’est au prestigieux Walkie Talkie de Londres que Bentley a présenté son nouveau flacon de prestige. Dessiné par le français Thierry de Baschmakoff, la bouteille emprunte néanmoins le style typiquement britannique des véhicules Bentley.

Ses bords légèrement inclinés, finement taillés rappellent clairement l’artisanat méticuleux des automobiles de la firme. La bouteille dégage une aura industrielle, d’une forme néanmoins subtile, estampillée du fameux logo « B » ailé.

Le bouchon lui-même reprend les contours distingué et les courbes élégantes de ce fastueux flacon, magnifié par un précieux maillage géométrique. Cette bouteille marie les contrastes et se présente à la fois comme un symbole d’élégance et de puissance. La version « Intense » quant à elle présente la même esthétique légèrement plus allongée.

Le parfum qu’il contient inspire le dynamisme et la modernité de l’homme soucieux de son style à qui Bentley s’adresse ici. Elle comprend notamment des touches de noix de muscade, de lavande, poivre noir, géranium, mousse et benjoin siam. On y retrouve également des notes de cuirs et des tons épicés, pour un parfum boisé et très distinguable.

Le parfum Bentley Infinite sera disponible à partir de mars 2015 en exclusivité dans le grand magasin Harrods de Londres, puis à partir d’avril dans quelques parfumeries sélectionnées à l’international.

Comme pour son précédent parfum Azur, Bentley a travaillé avec Lalique pour une édition spéciale en cristal comprenant tout le savoir-faire du maitre-cristallier.

Découvrez ce nouveau parfum Bentley Infinite plus en détails dans la galerie ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous