social
auto
Partager cet article

auto Bentley Continental GTVX : Défi de concurrence par ONYX

Date : 15 septembre 2014
Auteur :

ONYX est une société de tuning très respectée qui a une impressionnante série de projets de modification de voiture haut de gamme à leurs insu. Leur dernier effort fut centré sur un modèle de la Bentley Continental qui semble plus incroyable que jamais : une Bentley aux touches Gran Turismo.

Le Concept a été surnommé GTVX et arbore des proportions généreuses semblables aux voitures de courses en raison de son style extérieur remanié grâce à l’utilisation de et polycarbonate, tandis que son empattement a été élargie de 30 millimètres par rapport au modèle d’origine. Ces incroyables améliorations visuelles ont été réalisées en utilisant des matériaux légers de grande qualité, qui ont été assemblés avec le plus grand soin et une attention accrue aux détails par les experts d’ONYX avant d’être mis à l’épreuve dans une soufflerie.
Concernant les modifications externes, on peut voir que la hauteur de caisse de la Bentley a été abaissée de 10 millimètres, ce qui ne parait pas être énorme, mais cela fait une grande différence lors de la conduite. Aussi, pour accroître le sentiment de puissance, ONYX a décidé de la mettre sur des jantes en fer forgés de 22 pouces.
Coté moteur la GTVX dispose d’un V8 bi-turbo développant 600 chevaux. Une telle puissance se traduit par un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.
Cette Bentley donne une approche non familière de ce que l’on peut penser des modèle de la marque et donne envie de rivaliser avec les autres modèles GT de luxe des autres marques.

related news

l'actualité du luxe vient à vous