social
auto
Partager cet article

auto Bentley Continental GT Speed Black Edition : La plus rapide des Bentley

Date : 21 juin 2016
Auteur :

Bentley a présenté tout récemment ses 2 nouveaux modèles : la continental GT Speed et la Continental GT Speed Black Edition, qui résultent d’une parfaite association entre l’élégance Britannique et la puissance d’une supercar.

La Continental GT Speed Black Edition est équipée d’un moteur entièrement retravaillé, afin de lui permettre de gagner plus de couples et de chevaux. Reprenant pour base le moteur W12 Twin-turbo 6.0, sa version améliorée peut maintenant développer 642 chevaux (contre 635 auparavant) et 20 Nm de couple supplémentaire pour un total de 840 Nm de 2.000 à 5.000 tr/min. De ce fait, la Continental GT Speed Black Edition peut littéralement avaler le 0 à 100 km/h en 4,1 petites secondes. Sa vitesse de pointe de 331 km/h fait de ce nouveau modèle le véhicule le plus rapide de l’histoire de la firme anglaise.

La finition gloss black de la Continental GT Speed Black Edition n’omet aucun détail, jusqu’aux ouvertures de fenêtres et aux contours de lampes. Les pneus all black de 21 pouces couvrent parfaitement ses étriers de freins qui peuvent néanmoins être commandés en version rouge ou noire. Pour une allure plus unique et accentuer la « signature Bentley », le séparateur avant, les bas de caisse et le diffuseur arrière de la Black Edition peuvent être commandés dans quatre couleurs contrastées, y compris la toute nouvelle nuance Cyber Yellow, avec rétroviseurs extérieurs assortis (sur demande).

Bentley_ContinentalSpeed2_Luxe

En version coupé ou cabriolet, la nouvelle venue de chez Bentley risque de faire des envieux. Disponible à un prix avoisinant les 200.000€, les premières commandes seront honorées d’ici l’été prochain.

related news

l'actualité du luxe vient à vous