social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Bentley Blue Crystal Edition : Le parfum le plus cher de la marque

Date : 25 novembre 2014
Auteur :

Le fabricant de cristal Français Lalique vient encore une fois de collaborer avec la luxueuse marque automobile Bentley. Pour la seconde fois, c’est dans le cadre de de la création d’une bouteille de parfum au nom de Bentley qu’a dû imaginer le fabriquant de cristal.

Nommé sous le nom de code « Blue Crystal Edition », le parfum a été imaginé par le nez Mylène Alran, également responsable de la création du parfum de la première édition. Afin de lui donner une odeur unique, le parfum Bentley Blue Crystal Edition est composé d’un subtil mélange boisé et épicé, adouci par des baies de Genièvre et un arôme frais de poire. En son cœur on peut y noter une vague influence de vétiver de Haïti, de bois de cèdre blanc et de Patchouli, de papyrus rare, d’ambre, de musc et d’encens lui donnant un caractère luxueux.
Ce parfum est vendu en édition limitée au prix de 5.700 dollars les 40 centilitres et dispose en prime le « Flying B », le B de Bentley décoré d’ailes, la mascotte des parfums de la marque sur un flacon de forme cubique. Afin de créer un bleu pétillant dans son cristal, Lalique y a également ajouté des pigments faisant briller le parfum de mille feux.
Le parfum sera en édition limitée à 499 exemples et est disponible chez Harrods.

Lalique-for-Bentley-Blue-Crystal-Edition

related news

l'actualité du luxe vient à vous