LifeForSale.net et d'y vendre tous ses biens." /> Benjamin Mallah : L'homme qui vend sa vie de millionnaire

social
fortune
Partager cet article

fortune Benjamin Mallah : L’homme qui vend sa vie de millionnaire

Date : 21 juillet 2014
Auteur :

Avec à peine cinq ans à vivre, Benjamin Mallah a décidé de vendre sa vie, afin de pouvoir profiter de l’argent de cette vente pour passer ses dernières années avec ses proches et sa famille. Il décide alors de passer une annonce sur LifeForSale.net et d’y vendre tous ses biens.

La totalité de ses biens comprenant hôtels, restaurants et appartements entres autres, d’une valeur totale de 174.8 millions de dollars seront vendus pour la somme de 100 millions de dollars. La cause de cette décision : une maladie qui pourrait le faire basculer à tout moment et dans un délai maximum de cinq ans. Benjamin Mallah a commencé à partir de chiffons et a gravi petit à petit les échelons pendant 25 ans pour arriver au succès.

mallah portfolio
« J’ai cinq ans à vivre et je veux le passer avec ma famille. Argent, le pouvoir, le respect … tout cela signifie rien si vous ne parvenez pas à en profiter avec ceux que vous aimez. j’ai passé toute ma carrière à chercher des propriétés et maintenant, je cherche ma vie. Pour 100.000.000 de dollars vous obtenez des actifs de 174.815.000 de dollars. vous obtenez tout cela, mes voitures, ma maison, mon bateau, les appartements, les hôtels, les restaurants et le personnel. Tout est en place. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter et de signer des chèques. c’est l’occasion d’une vie. Une entreprise entièrement fonctionnelle de plusieurs millions de dollars que j’ai construit à partir de rien et qui peut être la vôtre. c’est votre chance de faire quelque chose de vous-même. Acheter un succès immédiat et devenir la personne que vous avez toujours rêvé d’être. » Déclare t-il dans sa vidéo.

mallah commerce
Comme décrit ci-dessus ses Rolls-Royce, son yacht, hôtels, appartements, sa maison (4000 mètres carrés de surface au sol) sont compris dans le lot mais tient quand même à garder sa Batmobile.


related news

l'actualité du luxe vient à vous