social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Le Belmond Sanctuary Lodge : Un hôtel unique dans un lieu exceptionnel

Date : 28 novembre 2016
Auteur :

Le dépaysement qu’offre cet hôtel hors norme est une exclusivité pour les voyageurs qui aiment le luxe en pleine nature, mais aussi être plongé au coeur de la culture Inca, une véritable havre de paix.

Voici le Belmonde Sanctuary Lodge situé au Machu Picchu au Pérou, cet hôtel assure dépaysement et détente dans un lieu hors du commun et privilégié, le tout dans un atmosphère luxueux et chargé d’histoire. Ce sont 31 chambres qui sont proposées à la clientèle ainsi que des suites offrant un cadre unique sans négliger le confort, bien au contraire. Chaque chambre a été aménagée dans le but de respecter l’environnement et sont équipées de lits King-Size ainsi que d’une magnifique salle de bain en marbre. Les chambres ont toute une vue incroyable sur la nature apaisante et toujours aussi dépaysante. Il y a les chambres standards qui ont un patio aménagé pour profiter de l’extérieur qui s’offre aux visiteurs, puis les chambres Supérieures qui ont toutes une terrasse pour apprécier les étoiles de l’hémisphère Sud, situées au pied des ruines du Machu Picchu. Sans oublier les extraordinaires Deluxe Room qui sont décorées de grands miroirs où se reflètent le paysage enivrant qui entoure la suite mêlant douceur et sophistication. Mais vous serez époustouflés par les deux suites présidentielles qui ont une vue sur les montagne dont ils peuvent profiter sur la terrasse ainsi que de leur salon plus que confortable et apaisant.

L’hôtel Belmond Sanctuary Lodge propose des randonnées personnalisées pour décourvrir le Machu Picchu mais aussi pour visiter la montagne Puctusi avec un guide, ainsi que des visites de la citadelle en dehors des heures les plus visitées, au petit matin ou bien en fin de journée. C’est en immersion totale que l’hôtel met ses clients en leur proposant des cérémonies uniques en compagnie de Shaman ou seront invoqués Pachamama ainsi que la erre Mère dans le but d’accorder prospérité et santé grâce à des offrandes de graines, céréales, fruits et feuilles de coca. Mais aussi découvrir la flore et la faune du Pérou qui vous entoure, ainsi que de vivre au rythme des péruviens. Un lieu de relaxation est également mis à la disposition de la clientèle de l’hôtel, situé à l’extérieur de l’hôtel il propose des cours de yoga ou bien de méditations, sans oublier le spa où vous pourrez vous faire masser en respectant les traditions péruviennes. Le restaurant Tampu, offre quant à lui des mets traditionnels préparés avec les produits locaux mais aussi des plats internationaux.

 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous