social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Belmond Hôtel Cipriani : La destination de rêve pour les amoureux

Date : 19 février 2017
Auteur :

L’incroyable Belmond Hôtel Cipriani propose de nombreuses activités luxueuses pour sa clientèle, dans un cadre dépaysant et relaxant, au beau milieu de Venise. Idéal pour un voyage de noces en amoureux !

Le Belmond Hotel Cipriani est situé presque au coeur de la ville de Venise. Entre luxe et romantique, l’hôtel Belmond offre un cadre exceptionnel et époustouflant, un voyage à vivre en amoureux. L’hôtel accueille 95 chambres et suites surplombants les jardins luxuriants, ainsi que la magnifique et si célèbre place Saint-Marc, son Palais des Dosges ou encore le lagon. La suite qui retient l’attention de ses habitants est bien la Dogaressa qui est décorée d’objets raffinés artisanaux correspondant au style du 18ème siècle. La chambre principale de celle-ci se situe au dessus des jardins, et sa salle de bain est entièrement faite de marbre rose absolument magnifique.
Mais la suite la plus remarquable est l’incroyable Palladio Suite entourée de baies vitrées qui offre une vue sur la lagune à 180 degrés. Chaque pièce est spacieuse et décorée avec raffinement, sans oublier ses deux salles de bains en marbres ainsi qu’un accès privilégié au ponton privé permettant de se prélasser dans la piscine à débordement réservée à cette suite, ainsi que son jacuzzi directement depuis la terrasse.

Le Belmond Hôtel Cipriani propose la seule piscine située au centre de Venise, celle-ci est réservée à sa clientèle et est également la plus belle d’Europe. Son eau est à l’origine de l’eau de mer, filtrée et chauffée, qui offre un moment de détente idéal accompagné d’en-cas de premier choix et de cocktails servis par l’équipe. De plus, un moderne centre de fitness, accompagné de son coach personnel, permettra à la clientèle de faire de son séjour un moment sportif ou bien se détendre au Spa, profiter des cours de tennis, de massages de qualité, sans oublier le sauna et le hammam. Ce qui démarque le Belmond Hotel Cipriani, c’est son restaurant étoilé au guide Michelin « L’Oro », qui fait la fierté de l’hôtel. Une adresse réputée à Venise mêlant cuisine contemporaine et traditions culinaires alliées au talent du chef Davide Bisetto. Ce sont également des activités inédites le long des canaux, en kayak, en vélo ou encore traditionnellement en gondole pour découvrir les recoins exceptionnels autour de thèmes comme le cinéma, la photographie par exemple.

related news

l'actualité du luxe vient à vous