social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Bela Vista Hotel & Spa : Un palace juché sur la Praia da Rocha

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Au sud du portugal continental, la région d’Algarve est l’une des destinations touristiques les plus prisées de toute l’Europe. Sa popularité est liée à ses superbes plages bordées par l’océan Atlantique, mais également à son vaste patrimoine historique.

Parmi les plages estivales les plus fréquentées de cette région, on compte la fameuse Praia da Rocha, bordée par les rochers. C’est sur les falaises de cette plage que se trouve le Bela Vista Hotel & Spa, considéré par beaucoup par le plus ancien des hôtels d’Algarve. Aménagé au sein d’un manoir daté de 1918, l’établissement est actuellement décoré par Graça Viterbo.

L’hôtel rassemble 38 chambres aussi fastueuses que confortables. Parmi ces locations colorées et lumineuses, la plus luxueuse n’est autre que la suite d’une superficie de 64 mètres carrés. Située dans la Casa Jardim, elle offre une vue directe sur l’océan.

Chaque jour, le Vista Restaurante accueille les résidents. Le Chef João Oliveira y propose une cuisine raffinée, à mi-chemin entre traditions portugaise et méditerranéenne. Les plats sont préparés à partir d’ingrédients de prime fraîcheur, et seront dégustés en contemplant une vue imprenable sur les falaises de la Praia da Rocha.

Le Bela Vista Spa est directement conçu par la célèbre marque française L’Occitane. Il s’étend sur 400 mètres carrés, sur lesquels sont répartis cinq salles de traitement différentes dont un sauna et un hammam. Les experts thérapeutes y proposent les meilleures techniques de massage combinées à des produits naturels de haute qualité.

Le Bela Vista Hotel & Spa est un établissement de rêve sur les falaises de la Praia da Rocha. Découvrez cet hôtel portugais plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous