social
propriete
Partager cet article

propriete Banyan Tree Tamouda Bay : Un hôtel Marocain au coeur du romantisme

Date : 10 février 2017
Auteur :

Bienvenue au coeur du Maroc où le Banyan Tree Tamouda Bay réunit les amoureux et la famille pour un séjour aux activités diverses et aux mets dépaysants au coeur d’un magnifique hôtel de luxe.

Le Banyan Tree Tamouda Bay, situé au Maroc, est réputé pour ses villas spacieuses mêlant un style contemporain caractérisé par son  raffinement sobre tout en restant dans un univers très oriental. L’intimité de la clientèle est le mot clé, c’est pourquoi chacune des villas à sa propre piscine privée, mais aussi de belles et grandes chambres avec une salle de bain apaisante, le tout pouvant accueillir de deux à cinq habitants. La plus extraordinaire des villas est la Courtyard qui est entourée d’arches, ce qui la rend plus luxueuse encore. De plus, elle est équipée d’une piscine avec bain à remous, sans oublier sa « kitchenette » au charme sans équivoque.

Certaines des villas ont une vue exceptionnelle sur la mer, pouvant observer le coucher du soleil depuis leurs baies comme la Waterfront Villa ou encore la Two-Bedroom Pool Villa. cette dernière possède un charme hors du commun avec ses deux chambres spacieuses construites en intérieur/extérieur pour une communion parfaitement avec la nature et la mer Méditerranée. Elle est également très pratique et agréable à vivre pour une famille de quatre personnes pouvant profiter de l’espace extérieur ainsi que son beau jardin. Une des villas les plus spectaculaires reste la Spa Sanctuary Villa, qui a sa propre salle de massage et dispose de soins en illimité pour se détendre à tout moment et profiter de son séjour au maximum. La particularité de la Two-Bedroom Sea Villa est son jacuzzi extrêmement grand ainsi que ses bains turcs / hamman, le tout au coeur de la villa. Mais la Two Bedroom Beach Villa est la plus spacieuse est possède un atout non négligeable, à savoir sa proximité avec la plage (située à seulement 700 mètres de celle-ci).

Le Banya Tree Tamouda Bay se place au coeur du romantisme et ainsi propose des activités à vivre en amoureux tels que se détendre au Spa qui propose à ses clients des soins inspirés de l’Orient et de l’Asie pour vous apaiser, assister à un cours de yoga ou encore profiter d’une séance de sport au centre de l’hôtel et finir la journée à la plage pour un dîner à deux en toute intimité. Vous pourrez également y déguster un succulent repas en tête à tête, cuit au barbecue ou bien des fruits de mer accompagnés de vins de prestige. Afin de pouvoir profiter d’un séjour romantique, les enfants peuvent eux, profiter du Kid’s Club ou bien d’excursions en famille tels que du catamran, du paddle ainsi que du matériel de plongée ou bien tout simplement aller explorer la Banyan Tree Tamouda Bay, accompagné d’un sandwich préparé par l’hôtel. La nuit tombée, pourquoi ne pas aller déguster des mets locaux comme par exemple un tajine des plus divins au restaurant Tingitana, sans oublier la possibilité de jouir de la présence des raies ou bien des dauphins et baleines que toute la famille appréciera.

related news

l'actualité du luxe vient à vous