social
yachts
Partager cet article

yachts Bang & Olufsen AeroCruiser 38 II : La marque audio lève l’ancre

Date : 24 août 2014
Auteur :

Après une bataille sans merci, c’est la célèbre marque audio Bang & Olufsen qui a été choisie afin de passer un partenariat avec le créateur Danish Yachts pour leur dernière création de luxe AeroCruiser 38 II aussi appelé Shooting Star.

Ce yacht construit sur les chantiers Danois a été dessiné sous les coups de crayons du célèbre designer Norvégien Espen Oeino. C’est un yacht sportif, qui grâce à sa paire de moteur MTU de 4750 chevaux chacun, offre des vitesses de pointe de plus de 80 km/h, une performance exceptionnelle comparée à la plupart de ses concurrents.

Pour l’intérieur, son aménagement et sa décoration ont été créés par « Art Line » et abordent des designs luxueux classiques et contemporains sous l’influence de la mode Scandinave, avec du bois d’érable, des tissus couleur écrus et de nombreuses courbes dans son aménagement. Il est également inondé de lumière naturelle grâce à de nombreux puits de lumière qui y ont été disposés ainsi qu’un toit ouvrant couvrant toute la structure.

Mais ce luxe abondant ne serait rien sans compter sur une qualité audio et vidéo digne. C’est pourquoi le constructeur Bang & Olufsen fut choisi en priorité pour assister à l’équipement de ce superyacht notamment grâce à son expertise en termes de design, de haute qualité et d’intégration qui surpasse beaucoup d’autres acteurs du marché. Bang & Olufsen a su répondre à toutes les contraintes techniques et a pu adapter son équipement audio/vidéo en fonction des emplacements, des pièces et de l’aménagement du yacht. La yacht intègre trois télévisions BeoVision, un BeoCenter et un système d’enceinte BeoLab, un must en terme de qualité audio dans son genre. Le Shooting Star est vendu au prix de 26 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous