social
interieur
Partager cet article

interieur Bang & Olufsen BeoLab50 : Une aventure sonore toujours plus innovante

Date : 25 août 2017
Auteur :

La société danoise Bang & Olufsen ne cesse d’innover et ce notamment avec la nouvelle enceinte BeoLab50 qui, par son design et sa puissance sonore incontestable, révèle un savoir faire unique et de qualité.

Grande, effilée, discrète, l’enceinte BeoLab50 par Bang & Olufsen c’est, au premier abord, une pièce d’un design parfait et profondément étudié qui saura habiller tous les types d’intérieurs sans prendre de la surface. Faite d’aluminium et de lamelles de chêne, la BeoLab50 c’est surtout une véritable création de qualité délivrant un son pure et incomparable.
La BeoLab50 dévoile une aventure sonore toujours plus innovante : en plus de son apparence visionnaire, cette dernière fait recourt aux technologies les plus récentes de la maison. En effet, l’enceinte dispose d’une technologie ajustable acoustique Lens, un système permettant d’altérer le son en fonction de la position des individus présents dans la pièce. Une prouesse de taille rendue possible via un microphone connecté à l’enceinte mesurant le comportement acoustique de la pièce, prenant ainsi en considération les personnes et objets présents. Cela signifie que si, par exemple, un spectateur regarde un film, le son va se contracter et s’envoyer directement dans sa direction. Cependant, si la pièce admet plusieurs personnes, le son va se disperser dans tout l’espace et ainsi faire preuve d’une clarté incontestable. Une particularité qui se révèle disponible dès que l’enceinte est allumée et que le speaker se présente.

Ce n’est pas tout, l’application mobile Bang & Olufsen vous permet de contrôler l’enceinte à distance et ce en même temps que tous vos autres appareils. Il vous est alors possible de régler, depuis votre smartphone, le degré ainsi que la direction de l’écoute. De plus, grâce à la fonction « multiroom », tous les appareils Bang & Olufsen sont contrôlable via la même application. Ainsi, la BeoLab50 se dévoile visionnaire par son apparence comme par ses fonctionnalités révélant ainsi les prouesses d’une maison riche de 90 ans d’expérience et de recherche.

related news

l'actualité du luxe vient à vous