social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Bandara Villas Phuket : Un petit paradis sur l’île de Yon Harbour

Date : 22 septembre 2016
Auteur :

Découverte il y a de nombreuses années par un groupe de marchands, l’île de Yon Harbour située au large de Phuket, en Thaïlande, est un endroit magnifique dont le sable chaud et doux est bordé par l’eau cristalline de l’Océan. Un lieu si fascinant que certains de ces marins décidèrent de s’installer ici pour vivre.

C’est sur cette île, au sein de cet environnement magique, que se trouve le resort Bandara Villas Phuket. Au sein de ce superbe complexe hôtelier, les vacanciers peuvent profiter d’un cadre tropical d’une beauté à couper le souffle au sein d’une villa offrant une vue imprenable sur l’océan et la flore luxuriante.

Le resort regroupe un total de 33 villas. On dénombre 20 Panoramic Pool Villas, 10 Panoramic Duplex Pool Villas, 2 Panoramic Two Bedroom Pool Villas, et 1 Ao Yon Pool Villa. La décoration intérieure de ces villas est inspirée par les perles brillantes de l’île avoisinante de Little Naka. Les locataires bénéficient d’une piscine, d’un jardin privé et d’une jacuzzi. La plus opulente est la Ao Yon Villa qui s’étend sur 240 mètres carrés de luxe.

Pour le repas, les visiteurs peuvent opter pour le Sumpao Restaurant et son décor tropical. On y sert une cuisine internationale, mais également de délicieux fruits de mer de Phuket. Le soir venu, les convives pourront savourer un délicieux cocktail ou un verre de vin, accompagné d’un tapas thaï à la lueur des bougies du Rooftop Bar, confortablement installés dans un canapé spacieux.

Au sein de ce resort, les vacanciers peuvent se détendre au Shine Spa, profiter d’une salle de fitness, prendre des cours de navigation, ou profiter d’activités journalière telles que la boxe thaïlandaise, le yoga ou encore l’aqua aérobic. De quoi rester en forme tout en se reposant.

Le Bandara Villas est un resort de prestige, permettant de profiter pleinement de l’une des plus belles îles de Phuket. Découvrez ce resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous