social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Balmain Kids : La collection enfant 2017 dévoilée

Date : 21 janvier 2017
Auteur :

La ligne pour enfant de la maison Balmain vient de dévoiler sa collection printemps-été 2017, destinée aux enfants de 6 à 14 ans. Une collection exclusive signée Olivier Rousteing.

Ce sont non moins de 55 créations que renferment la ligne Balmain Kids tout juste dévoilée et s’adressant aux filles et aux garçons de 6 à 14 ans. Une collection printemps-été 2017 qui se révèle sous ces jeans japonais, cette veste matelassée bombardier, ces vestes smoking à l’allure classique ou même ces manteaux double boutonnage et ses boutons en or. C’est dans l’exclusivité que cette dernière va se diffuser : c’est uniquement dans le magasin Harrods situé à Londres au sein de l’espace dédiée « Mini Superbrands » que la maison livrera ses créations. C’est suite à une forte demande de la part des parents que la collection Balmain Kids est née, des créations imaginées pour les enfants au style incontestable par Olivier Rousteing vendues à partir de 150 euros la pièce.

Notons tout de même que la mode haute de gamme s’adressant aux enfants se voit prendre davantage d’ampleur sur le marché du luxe international : les marques dévoilent désormais un certain intérêt à créer une ligne exclusivement pour les plus jeunes. On peut ainsi le souligner avec la collection enfant de Givenchy qui se dévoile telle une première cette année, une collection entièrement imaginée par le directeur artistique de la maison, soit Riccardo Tisci. On se souvient de la ligne pour enfants aux allures rock et chic imaginée par Karl Lagerfeld en cette fin d’année 2016 ou encore de la collection de chaussures de Giuseppe Zanotti. Rappelons notamment que le directeur artistique de la maison Balmain se voit très sollicité par ses amis stars telles Kim Kardashian et Kayne West afin d’habiller leurs enfants. Une collection printemps-été 2017 qui saura, sous son exclusivité, offrir à vos enfants un style couture sous ses allures d’été.

related news

l'actualité du luxe vient à vous