social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Balé Resort Indonésie : Une retraite réservée aux amoureux

Date : 5 mars 2017
Auteur :

Entouré de magnifiques eaux turquoises, le Balé Resort Indonésie propose tout ce qu’il faut pour les couples en quête de détente et d’un séjour en amoureux, où tout est mis en oeuvre pour se retrouver et se relaxer dans des pavillons spacieux et luxueux, qui sont accompagnés de leurs piscines privées.

La Balé Resort Indonésie est l’endroit idéal pour s’évader en amoureux tout en alliant luxe et tranquillité, car les enfants n’y sont pas autorisés. Entouré d’incroyables jardins tropicaux dans un atmosphère paisible et calme, toutes les installations sont luxueuses et jouissent de leurs propres piscines indépendantes. Le personnel est à la disposition de la clientèle, très bien veillant ils garantissent un séjour de rêve.Ce sont alors 29 pavillons spacieux et décoré avec modernité associé à la culture Indonésienne, ainsi que leur concierge privé afin de subvenir à tous types de besoins ou envies, ils peuvent recevoir deux à quatre couples.

Parmi ceux-ci, il y a 14 Single Pavillon au Balé Resort Indonésie, ils font 240 mètres carrés et sont accompagnés de leur piscine privée de 4 mètres x 8 mètres, ils sont équipés pour deux adultes. Ensuite le complexe propose trois Double Pavillon ayant les mêmes caractéristiques mais pour deux couples, qui pourront séjourner dans 480 mètres carrés et profiter de leur grande piscine de 10×15 mètres. Et enfin les plus luxueuses, réservées aux clients les plus exigeants, les Deluxe Single Pavillon, ce sont de spacieux pavillon allants de 350 à 480 mètres carrés. Ils pourront profiter d’un service de conciergerie disponible 24h sur 24, en plus de séjourner dans le plus bel espace du resort, sa clientèle peut également profiter de cocktails offerts chaque jour ainsi qu’un déjeuner ou dîner ou bien un soin de 60 minutes dans le spa.

Les services sont bien évidemment à la hauteur de ce luxueux resort qui propose des repas gastronomiques à déguster vers la piscine afin de découvrir de nouvelles saveurs inédites, proposant des fruits de mer par exemple. Egalement c’est le spa qui présente des repas adaptés au respect du bien-être du corps et de l’esprit favorisant les fruits de la région ainsi que les herbes. Et pour repartir avec un peu d’Indonésie chez soi, des cours de cuisines afin d’apprendre la cuisine balinaise dont proposés. Mais si la clientèle souhaite profiter de moments distrayants, le Tapa du Resort propose de vivre une expérience haute en saveurs puisqu’il est propose un grand choix de plats aux saveurs bien différentes que vous pourrez tous déguster. Et afin de finir la soirée en beauté, la piste de danse est animée par les Djs du resort ou bien pour des soirées Jazz avec des musiciens en direct.

Le Spa quant à lui, est LE lieu incontournable et relaxant par lequel tous les clients doivent impérativement passer. Si vous souhaitez vous reposer, il n’y a pas de meilleure place, proposant tout type de massages ainsi que des rituels balinais et soins pour le corps et le visage. Ce sont également des traitements qui sont proposés comme le Crystal Healing Hot Stone thérapie c’est une technique utilisant des cristaux chauffés, inspirée de la culture asiatique. Mais pour ceux qui préfèrent faire le vide d’une autre matière, des cours de yoga, de méditation et de shiatsu sont également à la disposition de tous les hôtes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous