social
yachts
Partager cet article

yachts Azimut Grande 35 Metri : Un gigantesque yatchs aux allures sophistiquées

Date : 4 juin 2017
Auteur :

Lors du dernier Versifia Yatching Rendez-Vous à la Viareggio Marina italienne, le clou de cet évènement de prestige n’était autre que la présentation du Grande 35 Metri signé Azimut. Un modèle d’exception qui se caractérise par de multiples spécificités.

Long de non moins de 35 mètres, ce yatchs d’exception au design des plus soignés fut imaginé par Stefano Righini, son designer extérieur qui a fait de cet invention un espace de détente et de divertissement se dévoilant à chacun de ses ponts. En effet, sur ce dernier, deux spacieux beach clubs se révèlent pouvant même se voir être agrandit d’une terrasse supplémentaire. Des terrasses de non moins de 30m2 offrent des espaces lounge, un jacuzzi sans oublier une lignée de transats pour satisfaire le confort de ses passagers.

Chaque milimètre d’espace fut étudié, le Grande 35 Metri témoigne du balcon le plus spacieux de sa gamme en plus d’être le reflet d’une innovation remarquable via sa plateforme de plongeon rotative. Le garage, quant à lui, fut placé sur le côté latéral de la coque afin de ne pas gaspiller d’espace et ainsi souligner la particularité du Grande 35 Metri : cet effet spacieux qui le distingue de tous les concurrents de sa gamme.

Concernant ce qui l’habite, le Grande 35 Metri présente 5 grandes et élégantes cabines pour ses habitants ainsi que 4 autres spécialement conçues pour les membres de l’équipage. Un design intérieur imaginé par Achille Salvagani qui se caractérise par du bois sombre se mariant avec du mat et du bois polis, sans oublier la présence d’objets décoratifs fait d’acier ou de bronze afin de souligner l’allure sophistiquée dont l’espace témoigne.

Le Grande 35 Metri se caractérise aussi par ses prouesses techniques et ce particulièrement par sa rapidité notamment par ses puissants moteurs MTU de 2 400 chevaux ce qui peut lui permettre d’atteindre une vitesse de croisière de 21km ainsi que d’une vitesse de pointe de 26km. Sa coque, quant à elle, se dévoile en fibre de carbone et le modèle tout entier fut conçu afin de diminuer les sensations de vibrations pour ainsi garantir un voyage de qualité.

related news

l'actualité du luxe vient à vous