social
auto
Partager cet article

auto Australie : La police s’équipe de Porsche 911

Date : 29 novembre 2014
Auteur :

Quand il s’agit de voitures de patrouille, aucune police dans le monde ne peut être comparée avec celle de Dubaï. Cependant, nombreux sont ceux qui envient la police Australienne qui va bientôt s’équiper de Porsche 911.

La Porsche 911 n’est peut-être pas la meilleure voiture de sport mais elle est une rareté parmi les voitures de police dans le monde. La coopération avec le fabricant Allemand a commencé en 2012, lorsque la police a reçu la Porsche Panamera, qui est maintenant remplacée par les nouvelles 911.
Bien que ce soit une voiture rapide, ces Porsche ne seront pas utilisées dans les courses poursuites. La voiture sera utilisée à des fins cérémonielles mais aussi prévue comme un moyen par lequel la police va essayer de parvenir à un meilleur contact avec la population locale.
« Les Porsche seront utilisées pour divers organismes de bienfaisance, notre souhait est que la nouvelle voiture ait des interactions positives entre la police et la communauté locale, surtout quand il s’agit de la population plus jeune », a déclaré le chef de la police.
La combinaison des couleurs et le motif extérieur des voitures ont été choisis par des étudiants de plusieurs universités d’Australie.
La police n’a pas annoncé les spécifications de leur Porsche 911, mais on sait que la version de base de cette voiture est propulsée par un moteur six cylindres de 3.4 litres avec 350 chevaux, qui en combinaison avec une transmission automatique, lui permet d’atteindre de 0 à 100 en 4.6 secondes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous