social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Atlantis The Palm : L’expérience familiale ultime

Date : 1 août 2014
Auteur :

L’un des premiers lieux de vacances de Dubaï appelé « Atlantis, The Palm » a en réalité été calqué sur la station « Atlantis, Paradise Island » située aux Bahamas. Aucune surprise en disant que c’est un lieux cinq étoiles offrant à ses clients de nombreuses attractions aquatiques et de divertissements. Sa conception vient d’une étroite collaboration entre Kerzner International Limited et Istithmar PSJC et fut ouvert le 24 septembre 2008.

En 2012 il reçu le prix de l’hôtel le plus hygiénique du monde, un titre qu’il a obtenu à partir d’une liste de plus de 300 hôtels finalistes. Il est situé sur la pointe des iles en forme de palmier mondialement connues. C’est un hôtel immense comprenant un peu plus de 1500 chambres et il a été conçu dans le but d’accueillir les familles car les attractions autour de cette hôtel ne manquent pas.
Il possède également l’un des plus beaux et plus grands aquariums du monde le « Lost Chamber Aquarium », pensé comme une visite des ruines et vestiges de l’Atlantis avec une grande diversité aquatique de près de 65.000 animaux.

« l’Aquaventure Waterpark », qui comprend presque vingt hectares d’attractions, fait également parti du complexe, comprenant une multitude d’attractions pour tous les ages. Une des attractions les plus appréciée est sans doute « The Dolphin Bay » qui donne la possibilité de vivre des moments uniques avec des dauphins, comme par exemple nager et plonger avec eux.


Tout est prévu dans ce resort : un héliport, vingt restaurants bars, clubs et discothèques, un complexe de tennis, un centre commercial, un centre de SPA et de fitness « Shuiqi » ultra moderne, des mini-clubs pour les enfants et les ados etc.
Toutes les chambres de l’hôtel ont un espace minimum de 45 mètres, avec un balcon donnant une vue incroyable sur le Golfe Persique. Pour les plus fortunés, deux suites géantes de 165 mètres carrés nommées Neptune et Poseïdon, sont réparties sur trois niveaux aquatiques.

Les prix se situent entre 500 euros pour une chambre simple et 7000 euros pour les suites aquatiques, par nuit…

related news

l'actualité du luxe vient à vous