social
fortune
Partager cet article

fortune Aston Martin et Silver Cross : Le luxe dédié aux nourrissons

Date : 7 janvier 2015
Auteur :

Aston Martin, la marque de voiture de sport de renommée et Silver Cross Surf ont collaboré pour mettre au monde la voiture ultime des nourrissons. Cette poussette issue d’une collaboration de deux noms synonymes de savoir-faire d’ingénierie de classe et d’élégance saura mettre les nourrissons dans le plus grand confort.

Dévoilé en 2012 en édition limitée, ce fut le landau le plus recherché des personnes voulant donner le maximum à leur progéniture. Deux ans plus tard, le partenariat se poursuit et présente maintenant la nouvelle poussette Silver Cross – Aston Martin Edition.

La poussette est presque comme une œuvre d’art, faite à la main, créée à la perfection par les plus grands créateurs du monde entier, collaborant avec des artisans experts du grand soin et de la complexité des détails. Ce genre de landau donne un environnement luxueux pour le bébé et est équipé de beaux accessoires.
L’extérieur en alliage de magnésium est accompagné par des matériaux intérieurs de la plus grande classe avec par exemple des tissus composés du meilleur cachemire. Le cuir et le bronzage de la peau de mouton Anglais ajoutent une pointe de confort tout en lui donnant une touche d’élégance et de style. C’est un système de poussette complet, avec un siège entièrement inclinable et à l’arrière une nacelle pour les jeunes nourrissons.

Ces poussettes sont disponibles exclusivement chez Harrods Royaume-Uni au prix de 4800 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous