social
yachts
Partager cet article

yachts Aston Martin AM37 : La marque dévoile son premier bateau au Monaco Yacht Show 2016

Date : 1 octobre 2016
Auteur :

Aston Martin a enfin présenté son premier yacht, le AM37 pendant le Monaco Yacht Show 2016, un petit bijoux de la technologie au design simplifié et chic. Ses équipements en font un yacht luxueux à la hauteur des voitures Aston Martin.

C’était en 2015 à Dubaï que le projet avait été dévoilé. Le constructeur de voitures très luxueuses, Aston Martin, a présenté son premier yacht, le AM37 au Monaco Yacht Show 2016 et il a bluffé son public, réunissant les plus gros amateurs de yacht, superyachts et megayachts. Ce lieu n’était donc pas choisi au hasard, la marque britannique de luxe qui lançait son tout premier bateau voulait un lieu à la hauteur de son nom. Inspiré de son savoir-faire automobile, le AM37 a été crée en collaboration avec la société, à la pointe des derniers yacht haut de gamme, entre tendance et innovation, c’est Quintessence Yacht. C’est un travail soigné et minutieux qui  pu donner vie au AM37, après deux ans de travail acharné, Aston Martin n’a pas lésiné sur les moyens, s’inspirant de l’Aston Martin One-77, de l’Aston Martin DB11 et de la Vulcan.

Avec une longueur totale de 37 pieds de long (c’est à dire 11,27 mètres), la vitesse de ce yacht de luxe peut atteindre les 45 noeuds facilement, pour se faire deux modèles sont proposés , l’un composé de moteurs Mercury essence de 430 ch et l’autre de deux blocs Mercury diesel de 370 ch. Aston Martin a voulu offrir à ses adeptes de la route, une possibilité de pouvoir prendre autant de plaisir sur la mer que sur la terre dans le but de se rapprocher au maximum de la « Power, Beauty and Soul ». Le confort, le style et la technologie sont réunis dans un même bateau AM37. Ce yacht premium, comme l’a préenté Aston Martin est équipé de deux motorisations de 520ch chacune ainsi que d’une commande digitale.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous