social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme ArtyA Butterfly Tourbillon : Une montre avec de véritables ailes de papillons

Date : 20 octobre 2016
Auteur :

La Maison d’horlogerie Artya a crée une collection exceptionnelle et très originale composée de véritables ailes de papillons. Ce sont de vraies et surprenantes oeuvres d’art qui ont été conçues, chacune étant unique et différente, ce sont les Butterfly.

Chaque pièce est donc composée d’ailes de papillons, chacune unique et provenant de papillons différents sont assemblées et déposées dans le cadran. Les couleurs habillent les cadrans somptueusement et laissent paraître de la délicatesse pour accompagner des poignets chics et et distingués et rayonnants à la lumière du jour. C’est grâce à un artiste que ces créations ont vu le jour, c’est Dominique Arpa Cirpka, très doué, il a travaillé pendant des années dans le but de créer de véritables oeuvres d’art, la Butterfly. Ce ne sont pas que des ailes de papillons qui illuminent les cadrans de ces montres, mais aussi des feuilles d’or et des diamants qui ornent les boitiers, ces matériaux sont parfaitement complémentaires et permettent de réhausser chaque création avec des couleurs éblouissantes tel que du rouge, du orange, du bleu, du vert ou encore du noir profond. Il est également possible de personnaliser ces pièces exceptionnelles en choisissant les aiguilles et la boite.

ArtyA Butterfly se détourne en différents boitiers allant de 38 à 47 mm, et sont rehaussées de fines plaques signées ArtyOr, qui sont la signature de la marque. Chaque oeuvre de cette montre détient un large « A » présent sur l’une des aiguilles, afin de reconnaitre immédiatement la marque. ArtyA ne s’est pas arrêté là et a également créer une Butterfly Tourbillon habillé de diamants allants jusqu’à 10 carats et peut accueillir 130 diamants magnifiants d’autant plus cette exceptionnelle montre.

related news

l'actualité du luxe vient à vous