social
yachts
Partager cet article

yachts Arrow 460-Granturismo : Naviguez à bord d’un véhicule Mercedes !

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Après s’être attaqué aux mondes terrien puis aérien, Mercedes-Benz style innove et passe maintenant au monde nautique, avec ce yacht au style futuriste.

Imaginé et conçu par les ingénieurs de la marque allemande, cet impressionnant yacht de 14 mètres de long a été réalisé en étroite collaboration avec Silver Arrow Marine, société britannique de construction nautique qui compte dans ses rangs les architectes les plus connus et renommés au monde. C’est avec cette volonté de se démarquer de la concurrence qu’est né le «Silver Arrows of the Seas» (la flèche argentée des mers). Son look très épuré nous ferait presque penser à un vaisseau futuriste, avec ses courbes tracées et arrondies.

MercedesBenz_Arrow460-9_Luxe

C’est un défi de taille que les designers travaillant sur ce projet ont accepté : adapter les codes de Mercedes aux contraintes d’un bateau en terme de proportions, de gain d’espace et de caractéristiques techniques (performances et fonctionnalités). Ainsi, l’Arrow 460-Granturismo a su combiner confort, originalité, style et performance. Les matériaux extérieurs et intérieurs utilisés pour la conception de ce yacht se rattachent idéalement à l’image de la marque et des modèles automobiles qu’elle produit déjà depuis 1926.

MercedesBenz_Arrow460-8_Luxe

Outre son physique atypique, ce yacht n’en reste pas moins un véritable modèle de fonctionnalité et d’optimisation d’espace : l’Arrow 460-Granturismo peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Lits extensibles, mobiliers, grandes vitres rétractables, salles de bains, dressing, air conditionné, cave à vin et machine à glace seront là pour vous faire passer un agréable moment sur les flots.

Équipé d’un moteur 960cv, l’Arrow 460-Granturismo n’a rien à envier à ses concurrents. Bientôt disponible à la vente et proposé au prix approximatif de 1.7 million de dollars (environ 1.5 million d’euros), découvrez cette création époustouflante au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous