social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Armani Hotel Dubai : Quand le luxe se mêle à la grandeur du Burj Khalifa

Date : 16 décembre 2015
Auteur :

Symbole de grandeur et de richesse fabuleuse, la Burj Khalifa se dresse fièrement au centre de Dubai, érigée sur 828 mètres surplombant la célèbre cité de toutes les démesures. L’Armani Hotel Dubai est un hôtel de prestige occupant 11 étages de la Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde située au centre-ville de Dubai. L’élégance italienne y croise l’opulence arabe.

C’est au sein même de cette tour, la plus haute du monde, que siège l’Armani Hotel Dubai, occupant à lui seul 11 des 163 étages. Plusieurs résidences d’un luxe extrême sont également disponibles, et dessinées personnellement par Giorgio Armani.

On y dénombre un total de 160 chambres et suites, ancrées dans la vision de l’hôtellerie selon Armani. Au delà du confort, c’est l’hospitalité et la personnalisation qui fait le luxe de cet incroyable établissement. Ces locations occupent un espace compris entre 45 et 390 mètres carrés pour la plus luxueuse. Toutes sont décorées de meubles Armani, et offrent des vues imprenables sur la fontaine de Dubai, la mer du golfe ou le désert.

Outre le service de chambre, l’hospitalité est également garantie par le personnel et les cuisiniers des sept restaurants de l’hôtel. Les meilleurs saveurs du monde entier y sont servies, et tous les goûts seront comblés avec des cuisines japonaises, méditerranéennes, indiennes et bien entendu italiennes.  Le célèbre Privé de Milan y détient notamment une enseigne.

Bien sûr, le spa de cet hôtel est à la hauteur de sa réputation avec des soins individuels entièrement personnalisés, des bains thermaux séquentiels ou encore des séances de fitness guidées par des professionnels.

Cet hôtel est également le lieu idéal pour l’organisation d’événements de grande envergure. Qu’il s’agisse de réunions professionnelles ou de mariages, les lieux sont nombreux et époustouflants de beauté. La salle de bal, l’Al Majlis dans la pure tradition arabe ou l’Oasi d’inspiration européenne sont des endroits inoubliables. Là encore, on retrouve la griffe de Giorgio Armani.

related news

l'actualité du luxe vient à vous