social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Armand de Brignac Green Edition Limitée : Un champagne pour les amoureux de golf

Date : 23 octobre 2016
Auteur :

Après avoir conquis les tables du monde entier, la marque Armand de Brignac créée par Maison de Champagne Cattier propose une bouteille exclusive en édition limitée, en hommage au monde du golf.

Après avoir déjà envoûté les palais les plus fins, la fameuse bouteille d’Armand de Brignac revient pour satisfaire une clientèle toujours plus demandeuse de ce grand cru. Originaire de Chigny-les-Roses, les champagnes de la Maison Cattier ont su s’imposer dans le paysage culturel des vins et spiritueux française mais aussi à l’international par la qualité d’assemblage et les goûts si uniques de ses bouteilles. Distribuée pour la 8ème année consécutive, l’édition « Green Bottle » rencontre un franc succès chez les amateurs de golf, sport dont elle rend hommage à travers ses couleurs.

En effet, l’édition « Green Bottle » reprend les principaux codes des autres bouteilles signées par la Maison de Couture André Courrèges, avec son fameux « as de pique » qui domine son étiquette en bronze. Pour occasion, elle se pare d’une sublime robe verte, symbole du fameux « green » sur lequel se pratique les parties de golf. Idéal pour se désaltérer après une partie disputée ou pour être dégusté entre amis, nul doute que cette bouteille au succès fulgurant sait faire l’unanimité auprès de ses clients.

En bouche, on dénote à cette assemblage de champagne brut une complexité exceptionnelle, mélangeant avec malice des goûts fruités et briochés, de quoi vous intriguer dès la première gorgée. Une véritable expérience à vivre pour tous les amoureux des bons produits et… de golf ! Les éditions de 2009 à 2015 ont déjà a été vendues, mais vous pouvez encore vous procurer l’édition 2016 de ce champagne avant que les stocks ne soient entièrement épuisés.

related news

l'actualité du luxe vient à vous