social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Armand de Brignac Brut Rosé : Quand un champagne se mêle aux couleurs de l’amour

Date : 3 octobre 2016
Auteur :

La maison de champagne Cattier, détentrice de la marque Armand De Brignac qui s’est forgé une solide réputation grâce à la qualité de ses créations, nous propose dans sa collection un champagne rosé qui représente l’aboutissement des techniques de production les plus sophistiquées.

Le Brut Rosé signé Armand de Brignac est une cuvée d’exception déclinée du Brut Gold et représente l’aboutissement d’une méthode de production traditionnelle et complexe : l’assemblage. C’est l’exemple le plus raffiné du célèbre champagne rosé jamais conçu après la nouvelle édition limitée demi-sec.

Produite en très faible quantité, ses techniques de production et sa rareté fait de cet élixir un produit inestimable qui fera bonne figure sur les tables les plus prestigieuses. Ce Rosé est l’expression même du Pinot, un champagne frais et vineux.  Son assemblage de chardonnay, de pinot meunier et de pinot noir mêle fraicheur et vinosité, structure et finesse.

Évoluant sur des notes cristallines de fruits rouges, de cerise griotte et touche épicée, la bouche est ample, majestueuse, sur une texture soyeuse. C’est une cuvée verticale, profonde et marquée par un caractère qui marie vinosité et fraicheur.

La bouteille, conçue par la célèbre maison de couture André Courrèges, vient sublimer ce champagne par ses reflets rosés et son as de pique en bronze donne à la fois élégance et style à cette production signée Armand De Brignac. Pour finir, chaque bouteille Rosé d’Armand De Brignac est logée dans un magnifique coffret en bois laqué noir orné de l’insigne en étain de la maison de champagne. Concernant le prix de l’Armand de Brignac Brut Rosé, il faudra débourser la somme de 390€ environ d’après les prix Amazon.

related news

l'actualité du luxe vient à vous